Club du troisième âge

jeunesse d'antan


Journée cabaret

Une quarantaine de personnes du club Jeunesse d'Antan s'est rendue à Bordeaux, mardi 21 mars, afin d'assister à un spectacle de music-hall « Le Grain de Folie ».

Dès l'arrivée, l'accueil est chaleureux et la salle sympathique. Les convives ont eu droit à un repas gastronomique, avec un service rapide et très bien organisé, ponctué pendant deux heures de chansons (chanteurs et chanteuses excellents), et d'autres numéros… pour vous mettre en appétit !

Ensuite place au spectacle qui a envoûté la salle à travers les somptueux tableaux, les numéros visuels, girls, boys, chorégraphies, chanteurs, humoristes, comiques… qui ont permis à chaque spectateur de traverser le miroir du rêve, pour se laisser transporter dans cet univers féerique !

Le groupe félicite cette troupe de professionnels qui a produit un spectacle royal !


Une année de plus qui se termine et le Club toujours aussi dynamique maintient ses activités et effectifs.

 

Au cours de l'année, nous avons eu à déplorer le décès de Roger LIDON, Marguerite CHARRIERAS et Maryse GAUTHIER. Toutes nos amitiés à Michel que nous espérons revoir parmi nous. La maladie nous a aussi plusieurs adhérents, Monsieur et Madame CAGNONCLE repartis en Région Parisienne et notre ancienne trésorière Aimée DELTERAL.

Amitié à Louis son époux.

 

Les activités du club: voir AGENDA

 

Le Vice-Président,                                                                                      Le Président,

René MISBERT                                                                                          Jean SOULIER


Assemblée Générale et repas


Superbe journée nature et découverte

Une journée organisée par le club Jeunesse d'Antan a réuni 45 personnes de Saint-Cyprien et Saint-Robert. Ils se sont retrouvés lors d'une sortie nature et découverte. C'est à Saint-Julien-aux-Bois, au cœur d'un chantier médiéval unique en France, que le groupe a voyagé dans le temps. Les visiteurs, passionnés par les lieux, ont découvert tout un hameau, de fermes, moulin, églises, jardins et animaux.

Malgré, un temps maussade, le périple a continué vers d'autres horizons, les Jardins de Sothys en Xaintrie. Le groupe Sothys dont le président M. Mas a décidé il y a quelques décennies, de réaliser un projet de retour vers les terres de ses origines au sein du berceau familial, le village d'Auriac. Et, c'est dans le cadre d'une politique de développement durable qu'ont été créés les Jardins de Sothys.

Les promeneurs se sont sentis rapidement en symbiose avec la nature en sillonnant les allées de cet écrin vert. Chacun se souviendra de cet univers de sérénité et de ressourcement.